Conseil municipal

 

Séances ordinaires

Les séances ordinaires du conseil municipal, ouvertes au public, ont lieu le premier lundi de chaque mois à 20 h, à l’exception de la séance du mois d’août qui se tiendra mardi le 4, et la séance du mois de septembre qui se tiendra mardi le 8, en raison de congés fériés.

Lieu : Salle du Conseil municipal située au 499, Route 393

Heure : 20 h

Prenez note que si vous avez des demandes pour le conseil ou des autorisations à obtenir, celles-ci doivent parvenir au bureau municipal au plus tard le lundi précédent soit une semaine à l’avance. Passé ce délai, vos demandes ne pourront être traitées seulement à la séance du conseil suivante, donc le mois suivant.

Si vous avez des commentaires ou suggestions à formuler à votre conseil municipal, n'hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse courriel suivante : palmarolle@mrcao.qc.ca

Calendrier 2018

8 janvier 3 avril (mardi) 3 juillet (mardi) 1er octobre
5 février 7 mai 7 août (mardi) 5 novembre
5 mars 4 juin 4 septembre (mardi) 3 décembre

 

Les élus(es)

PosteNom de l'élu(e)Date d'entrée en fonction
Mairesse Louisa Gobeil 2017-11-13
Conseiller #1 Denise Mercier 2017-10-16
Conseiller #2 Marc Tanguay 2017-10-18
Conseiller #3 Lyne Vachon 2017-10-17
Conseiller #4 Daniel Perron 2018-10-29
Conseiller #5 et maire suppléant Jacques Chabot 2017-10-17
Conseiller #6 Fernand Filion 2017-10-23

 

MANDATS ATTRIBUÉS AUX ÉLUS MUNICIPAUX

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal du 7 avril 2015, les élus se sont vu attribuer des dossiers dont ils ont la responsabilité à l’intérieur de leurs tâches d’élu. Veuillez noter que si un dossier quelconque vous interpelle et que vous avez des questionnements, veuillez, s’il vous plaît, ne pas contacter personnellement les élus à leur domicile! Les élus aussi ont une vie privée. Toute décision doit être prise par le conseil réuni et vos questions doivent être transmises à la direction, au bureau municipal. En voici donc la distribution : 

Siège / Élu(e)Dossier 1Dossier 2 Dossier 3Dossier 4 

Mairesse : Louisa Gobeil

Ressources humaines

Challenge Dagenais Reconnaissance
des bénévoles
 
#1 Denise Mercier

Ressources humaines

Bibliothèque Conseil d'établissement Vérification
des factures 
#2 Marc Tanguay Urbanisme Sécurité publique Club Nautique   
#3 Lyne Vachon Loisirs et promotions Comité de
développement 
Politique familiale et Comité jeunesse Embellissement
#4 Daniel Perron À déterminer

À déterminer

À déterminer  À déterminer

#5 Jacques Chabot Sécurité incendie Loisirs Lots intramunicipaux

Traitement et distribution de l'eau potable et
des eaux usées / Environnement

#6 Fernand Filion Voirie Équipement et inspection des bâtiments

Machinerie
et équipements 

Urbanisme 

 

Documents