Conseil municipal

 

Séances ordinaires

Les séances ordinaires du conseil municipal, ouvertes au public, ont lieu le premier lundi de chaque mois à 20 h, à l’exception de la séance du mois d’août qui se tiendra mardi le 4, et la séance du mois de septembre qui se tiendra mardi le 8, en raison de congés fériés.

Lieu : Salle du Conseil municipal située au 499, Route 393

Heure : 20 h

Prenez note que si vous avez des demandes pour le conseil ou des autorisations à obtenir, celles-ci doivent parvenir au bureau municipal au plus tard le lundi précédent soit une semaine à l’avance. Passé ce délai, vos demandes ne pourront être traitées seulement à la séance du conseil suivante, donc le mois suivant.

Si vous avez des commentaires ou suggestions à formuler à votre conseil municipal, n'hésitez pas à communiquer avec nous à l'adresse courriel suivante : palmarolle@mrcao.qc.ca

Calendrier 2019

14 janvier 1er avril  2 juillet (mardi) 7 octobre
4 février 6 mai 6 août (mardi) 4 novembre
4 mars 3 juin 3 septembre (mardi) 2 décembre

 

Les élus(es)

PosteNom de l'élu(e)Date d'entrée en fonction
Mairesse Louisa Gobeil 2017-11-13
Conseiller #1 Denise Mercier 2017-10-16
Conseiller #2 Raymond Roy 2019-02-18
Conseiller #3 Lyne Vachon 2017-10-17
Conseiller #4 Daniel Perron 2018-10-29
Conseiller #5 et maire suppléant Jacques Chabot 2017-10-17
Conseiller #6 Fernand Filion 2017-10-23

 

MANDATS ATTRIBUÉS AUX ÉLUS MUNICIPAUX

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal du 1er avril 2019, les conseillers se sont vu attribuer des dossiers dont ils ont la responsabilité à l’intérieur de leurs tâches d’élus. Veuillez noter que si un dossier quelconque vous interpelle et que vous avez des questionnements, veuillez, s’il vous plaît, ne pas contacter personnellement les conseillers à leur domicile! Eux aussi ont une vie privée. Toute décision doit être prise par le conseil réuni et vos questions doivent être transmises à la direction, au bureau municipal.

Siège / Élu(e)Dossier 1Dossier 2 Dossier 3Dossier 4 
#1 Denise Mercier

Ressources humaines.

Bibliothèque et comité d'activités. Conseil d'établissement. Vérification
des factures.
#2 Raymond Roy Urbanisme.
Comité consultatif d'urbanisme.

Distribhution de l'eau potable,
eaux usées, environnement.

Inspection des bâtiments. Services incendie. 
#3 Lyne Vachon Promotion du village et
Comité des loisirs.
Comité de
développement. 
Politique familiale.
Comité jeunesse.
Comité d'embellissement.
#4 Daniel Perron

Comité de citoyens / CHSLD.
CLSC. Comité de travail.

Ressources humaines.

Transport adapté.  SPCA (à confirmer)
#5 Jacques Chabot            Comité de sécurité civile et publique. Comité des loisirs.
Challenge Dagenais.
Lots intramunicipaux.

Comité de travail.

#6 Fernand Filion Voirie / machinerie et équipements.
Inspection des bâtiments.

Urbanisme.
Comité consultatif d'urbanisme.
Inspection des bâtiments.
Lots intramunicipaux.

Distribhution de l'eau potable,
eaux usées, environnement.

Promotion du village.

 

Documents