Vous devez avoir votre permis 

AVANT DE COMMENCER
toute rénovations ou construction! 

 

PROCÉDURES POUR UNE DEMANDE DE PERMIS


(Jeudi 14 mai 2020)

Dans les circonstances actuelles dues au coronavirus (COVID-19), le bureau municipal est encore fermé au public. Comme plusieurs commerces qui ont effectué une réouverture progressive, la municipalité a établi une procédure afin de pouvoir délivrer les permis et ainsi favoriser ses citoyens dans leurs projets de rénovation et de construction. 

Vous trouverez, ci-dessous, les formulaires pour les demandes de divers permis, que vous devez télécharger sur votre ordinateur, le compléter à l'écran et l’envoyer en pièce jointe par courriel à l’inspecteur municipal à l'adresse inspecteur.palmarolle@mrcao.qc.ca , ou l’imprimer et l’apporter vous-même au bureau en le déposant dans la boîte aux lettres située à gauche de la porte d’entrée.

Après la réception de votre demande, l’inspecteur validera la faisabilité de vos travaux en se basant sur la réglementation municipale et parfois gouvernementale et environnementale. Vous serez appelé lorsque votre permis sera prêt et un rendez-vous sera fixé pour que vous puissiez venir signer et récupérer votre permis au bureau. Notez que nous n’avons pas le paiement Interac.

Les mesures de distanciation et d’hygiène sont obligatoires lorsque vous vous présenterez à votre rendez-vous.

 

Documents