RAPPEL IMPORTANT!!!

 

Publié le Mercredi, 21 Novembre 2018

UN RAPPEL IMPORTANT!!!
RENCONTRE DEMAIN LE 22 NOVEMBRE À 18 H, À L'ÉGLISE DE PALMAROLLE!

(Extrait du Journal Le Pont d'octobre)
Le 4 juin 2018, le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue s’est engagé à effectuer une analyse des options potentielles pour le CHSLD de Palmarolle et d’en faire la présentation à la population du territoire à l’automne 2018.

Ces options sont au compte de trois (3) et se décrivent comme suit :
1- Démolition et construction d’un nouveau CHSLD sur un terrain qui répond aux normes de construction de ce type de bâtiment.
2- Statu quo. Les résidents demeurent aux CHSLD de Macamic et de La Sarre, mais les services courants de CLSC et de soutien à domicile continuent d’être offerts à Palmarolle. Il s’agit de la situation actuelle.
3- Collaborer avec un partenaire pour développer une ressource intermédiaire à Palmarolle qui viendrait consolider les services pour les personnes âgées en perte d’autonomie en Abitibi-Ouest.

Afin de présenter les avantages et les inconvénients de chacune de ces options et ainsi, définir celle qui sera retenue en tenant compte des préoccupations qui seront évoquées, le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue est à organiser une rencontre qui se tiendra le 22 novembre, à 18 h, à l’église de Palmarolle.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre.
Yves Desjardins
Président-directeur général
CISSSAT

 

Toutes les actualités