COMMUNIQUÉ concernant les changements à la direction générale

 

Publié le Mercredi, 18 Mars 2020

COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

Changement à la direction générale de la Municipalité

Palmarolle, 16 mars 2020 – Le Conseil de votre municipalité informe sa population du départ de sa directrice générale, Madame Carole Dubois.

 Mme Dubois a été embauchée au mois de décembre 2019 et quittera ses fonctions à la Municipalité à la fin du mois de mars 2020 pour continuer sa carrière au poste de directrice générale à la Ville de Macamic.

Nous tenons à remercier Mme Carole Dubois pour le travail accompli à la municipalité pendant cette courte période. Elle a actualisé et rattrapé en peu de temps des dossiers administratifs importants laissés en suspens depuis les trois dernières années dans les intérêts de notre population. Nous tenons à la remercier de sa profonde diligence dans son travail et nous exprimons notre gratitude d’avoir engagé ses compétences à servir la municipalité en répondant aux attentes du Conseil municipal.

Nous profitons de l’occasion de vous annoncer la nomination de Mme Véronique Hince au poste de directrice générale et secrétaire-trésorière intérimaire. Mme Hince était déjà à l’emploi de notre organisation depuis le 1er novembre 2019. Nous lui offrons tout notre support pendant cette période de turbulence. Mme Hince assume ses fonctions intérimaires depuis le 12 mars 2020 afin de permettre le transfert des dossiers en cours avec Mme Dubois avant son départ en guise de continuité.

Le Conseil municipal prendra une décision ultimement liée au processus à tenir afin de faire un choix pour pourvoir à ce poste stratégique administratif de notre Municipalité de façon permanente.

Nous nous excusons auprès de la population de Palmarolle d’avoir tardé à fournir cette information. Le contexte actuel de l’urgence sanitaire à travers toute la province et de la mise en application des directives de la santé publique liées à la pandémie pour protéger la population ont bousculé les priorités de travail autant de votre Conseil qu’au niveau de l’administration municipale.

 

- 30 -

 

 

Source : Municipalité de Palmarolle

Jacques Chabot
Maire suppléant
819-787-2303, poste 22



 

Toutes les actualités