COVID-19 - Mesures préventives de la Municipalité

 

Publié le Vendredi, 13 Mars 2020


COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

COVID-19 – Les premières mesures préventives de la municipalité

Palmarolle, 13 mars 2020 – Suite à l’annonce par le gouvernement du Québec concernant l’épidémie du coronavirus (COVID-19) présentement en cours, la Municipalité de Palmarolle désire aviser ses citoyens de la situation présente à Palmarolle.

Dans un premier temps, nous annonçons la fermeture de l’Aréna Rogatien-Vachon dès aujourd’hui, vendredi 13 mars 2020. Toutes les activités de glace (patin libre, hockey mineur, hockey libre, etc) ont été annulées. La fermeture de l’aréna pour la saison était d’ailleurs prévue pour le vendredi 27 mars. 

Dans un deuxième temps, nous annonçons la fermeture du Studio Santé Desjardins pour une période de deux semaines à compter d’aujourd’hui, vendredi 13 mars 2020. Pour les utilisateurs, les abonnements seront prolongés de deux semaines après leur date d’échéance pour compenser cette fermeture.

De plus, la Corporation des Loisirs de Palmarolle inc., nous a avisés ce matin que l’activité annuelle de « Vins & Fromages » prévue pour le 2 mai prochain, est annulée. Elle sera remise à une date ultérieure si les conditions de la Sécurité publique le permettent, suivant l’évolution de la situation.

Les services municipaux concernant les travaux publics et l’administration demeurent en fonction jusqu’à nouvel ordre.

 

- 30 -

 

Source : Municipalité de Palmarolle
Véronique Hince
Directrice générale intérimaire
819-787-2303, poste 22



 

Toutes les actualités