La Municipalité de Palmarolle est à la recherche d'un sous-traitant pour la gestion du restaurant de l'Aréna Rogatien-Vachon pour la saison 2020-2021 du 1er septembre 2020 au 30 avril 2021.

Principales fonctions :

Le sous-traitant devra gérer le restaurant et effectuer les repas durant les activités en cours à l'aréna et effectuer le service à la clientèle. Il effectuera les envois et réceptions des commandes de nourriture et de boissons, effectuera la préparation des repas et des menus, effectuera le ménage complet du restaurant. Il sera également en charge du service de bar la fin de semaine. Il s'engage à veiller à la propreté des locaux mis à sa disposition. Il voit à ce que son personnel préposé à la préparation et au service des repas respecte le code d'hygiène et le règlement sur les aliments du Québec en matière d'hygiène personnelle (loi et règlements du MAPAQ).

Exigences et conditions de travail :

Avoir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en cuisine d'établissement ainsi que 1 à 2 ans d'expérience sont des atouts non négligeables.

Compétences recherchées :

Attestation en hygiène et salubrité alimentaire du MAPAQ obligatoire.
Avoir de l'expérience en service à la clientèle.
Avoir de l'expérience en cuisine.
Être en bonne forme physique.
Connaissance de l'anglais est un atout.

Conditions diverses :

L'horaire de travail est selon l'horaire des activités à l'aréna, c'est à dire surtout en après-midi et en soirée, incluant le samedi et le dimanche. Le nombre d'heures offert par semaine est selon les besoins. Une entente contractuelle avec la Municipalité devra être signée pour la saison.

Date prévue de début de l'emploi : 1er septembre 2020, et ce, jusqu'au 30 avril 2021.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter la directrice générale Carole Dubois, au 819-787-2303 au poste 21, ou par courriel à l'adresse dg.palmarolle@mrcao.qc.ca.