La Municipalité de Palmarolle est à la recherche de candidat(e)s intéressé(e)s pour remplir les fonctions de secrétaire réceptionniste.

Le rôle de la ou du titulaire est d’apporter un soutien au service des infrastructures des loisirs sous la gouverne de la municipalité, secteur aréna. Répondre au téléphone, prendre les messages et transférer les appels aux personnes concernées. La personne devra entre autres répondre aux demandes d'information élémentaires concernant l'organisme et les services offerts, classer la documentation et les dossiers et les tenir à jour, tenir à jour des bases de données informatiques, traiter le courrier; faire les suivis des courriels, rédiger, modifier des rapports, lettres et autres documents et saisir diverses données à l'ordinateur, contribuer aux mises à jour des outils de communications de l’organisme (Facebook, site Internet, etc.), assurer un support technique au responsable de l’aréna, au personnel de l'organisme ainsi qu'à la clientèle, assurer techniquement le bon fonctionnement des salles du secteur de l’aréna. La personne sera responsable des locations de glace à l'aréna ainsi que des abonnements au Studio Santé.

EXIGENCES

  • Détenir un Diplôme d'études professionnel (DEP) en secrétariat / bureautique 
  • Expérience relié à l'emploi est un atout
  • Excellent français parlé et écrit
  • Capacité de rédaction
  • Connaissance de la Suite Office (Word, Excel, Outlook, Acces, etc.)
  • Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise parlée
  • Connaissance des milieux communautaire
  • Connaissance du milieu municipal sera également considéré
  • Dynamisme, autonomie, discrétion et rigueur sont des qualités requises
  • Être accueillant, disponible et organisé
  • Avoir un souci du service à la clientèle
  • Avoir un esprit d'équipe
  • Accueillir les demandes du public, traiter les appels téléphoniques et les communications électroniques et les acheminer aux personnes concernées
  • Fournir à la clientèle les renseignements et les services pertinents à leurs demandes
  • Maintenir les documents et dossier conformément au système de gestion documentaires
  • Effectuer la production, la révision et la mise à jour de différents documents d'information servant aux opérations des différents services
  • Faire le classement général de bureau régulièrement

CONDITIONS DIVERSES

  • Le poste est pour 3 jours par semaine pour débuter et sera augmenté à une semaine complète de 5 jours.
  • Le nombre d'heures offert par semaine est selon les besoins
  • Le poste est offert à temps partiel permanent (environ 25 heures)
  • Le salaire est à discuter et en fonction de la politique salariale de la Municipalité de Palmarolle


L’entrée en poste est prévue pour le le 31 août 2020, la date sera à déterminer avec les disponibilités de la personne choisie. 

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae d’ici le 20 août, 16 h.

À l’attention de :

Municipalité de Palmarolle
A/S Madame Véronique Hince, directrice générale et secrétaire-trésorière intérimaire
499, Route 393, CP 309
Palmarolle (Québec) J0Z 3C0
Par fax : 819-787-2412
Par courriel : dg.palmarolle@mrcao.qc.ca

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Vous pouvez postuler en ligne sur le site d'Emploi Québec en cliquant ICI.