Actualités

 

Engagés au fil de l’eau, c’est un projet régional, rassembleur et novateur, d’une durée de 3 ans et d’une valeur de 300 000 $, qui vise à sensibiliser les jeunes de 5 à 25 ans, aux problématiques liées à l’eau et aux milieux aquatiques.

Ces jeunes sont amenés à agir et à être des parties prenantes de la protection de ces milieux en Abitibi-Témiscamingue.

Le projet a été mis en candidature pour le Prix Action David Suzuki 2016 et se retrouve maintenant l'un des 8 finalistes choisis sur 200 candidatures! C'est une excellente nouvelle!

À gagner : 2 500 $ pour l'organisme et la visite de David Suzuki au printemps 2016! 

Étape 1 : du 15 au 28 février, vote du public sur la page Facebook du projet.

Étape 2 : le 29 février sera l'annonce du gagnant (choisi par un Jury, et le vote du public donne des points pour la sélection, mais ce n’est pas que ça qui compte). Le jury inclut Karel Mayrand (Fond. D. Suzuki), Laure Waridel, Camil Bouchard, Mouvement Desjardins, Gabriel Nadeau-Dubois.

Vous pouvez consulter tout les détails du projet sur le site Internet de l'Organisme de Bassin Versant du Témiscamingue (OBVT) ainsi que le bilan annuel de 2013-2014 et celui de 2014-2015, ainsi que le plan stratégique 2016-2019 sur ce même lien.

C'est aujourd'hui 15 février que les votes sont ouvets!!! Allez voter! 

Engagés au fil de l'eau de l'OBVT, directement sur le site de la Fondation David Suzuki ou sur la page Facebook du projet!

Mettez une note à votre agenda ou sur votre calendrier!
Il ne faut pas oublier d'aller voter! C'est important pour l'Abitibi-Témiscamingue!