Emploi disponible

 
PRÉPOSÉ À L'ENTRETIEN PAYSAGER (ÉTUDIANT)
POSTE OFFERT

La Municipalité de Palmarolle est présentement à la recherche d’un(e) préposé(e) à l’aménagement paysager pour une période de 10 à 14 semaines. Le préposé sera principalement sous la supervision du comité d’embellissement mais il pourrait à l’occasion effectuer des tâches pour la municipalité. La personne devra également être disponible à tous les vendredis soirs à 19 heures pour environ 1 heure (pour le marché public). 

TÂCHES :

Durant la période des fleurs : Aérer la terre déjà présente dans les bacs à fleurs en la binant et rajouter de la terre au besoin. Arrosage des jardinières au bureau municipal, au Centre municipal, au Club Bon Temps, à la bibliothèque, et au quai de la Marina. Arrosage des boîtes à fleurs et des jardinières avec la camionnette et le réservoir d’eau. Désherbage durant toute la période du contrat des différents aménagements paysager de la municipalité. Nettoyage des toilettes au parc situé sur la 3e Avenue Est et au parc 4H de la sortie nord du village.

Après la période des fleurs : Enlever les fleurs mortes des boîtes à fleurs et des jardinières. Désherbage des aménagements. Tailler les arbustes et les grimpants situés au Club bon Temps, à la bibliothèque, au Centre municipal et au bureau municipal. Toutes autres tâches connexes sur demande et selon ses capacités peuvent lui être demandées. L'employé devra participer au montage des kiosques du Marché Public tous les vendredi midi et au démontage des kiosques tous vendredis soirs à 19 heures.

COMPÉTENCES ET EXIGENCES :

La personne doit posséder un permis de conduire valide et être en bonne forme physique. Elle doit aimer travailler à l’extérieur. La personne devra être responsable et organisée car elle devra planifier son itinéraire de la journée et certaines journées, 2 arrosages seront nécessaires. Devra être disponible le jour et tous les vendredis soir à 19 heures pour environ une heure pour aider au démontage des kiosques du Marché Public, et la tournée d'arrosage doit être faites aussi les fins de semaine. 

13 $/l'heure, 40 heures semaine, durée de 10 à 14 semaines.
Date de début prévue : 2 juillet 2019.
LE POSTE DOIT ÊTRE COMBLÉ LE PLUS TÔT POSSIBLE!

Vous pouvez contacter la municipalité de préférence par courriel à l'adresse dg.palmarolle@mrcao.qc.ca, par téléphone au 819-787-2303 au poste 22 ou vous présenter au bureau. Vous pouvez aussi poster votre candidature au 499, route 393, C.P. 309, Palmarolle (Québec)  J0Z 3C0, mais cette option est moins rapide!

 

CETTE OFFRE D'EMPLOI A ÉTÉ PUBLIÉE SUR EMPLOI QUÉBEC.