Spectacle bénéfice

 

Publié le Lundi, 20 Août 2018

SAMEDI LE 15 SEPTEMBRE 2018 DE 19 H À 3 H
AU CENTRE MUNICIPAL DE PALMAROLLE
124, RUE PRINCIPALE

Le 15 juillet dernier, Lorie-Anne Lachapelle, native d’Abitibi-Ouest et ayant demeuré plusieurs années à Palmarolle, à vu sa maison être la proie des flammes. Nouvellement résidente de la municipalité de Preissac, elle, son conjoint Jonathan Dubuc ainsi que ses trois filles ont vu tous leurs bien s’en aller en fumée puisque la maison qu’ils habitaient est considérée une perte totale. Il va sans dire que cette tragédie est venue ébranler la jeune famille puisque c’était la seconde fois en 7 ans que leur demeure était la proie des flammes.

Cette jeune famille redoublait déjà d’efforts afin de subvenir aux besoins médicaux de leur plus jeune enfant Élènie, atteinte de Fibrose Kystique. Pour ce faire, Lorie-Anne avait récemment quitté son emploi afin d’accompagner son enfant aux nombreux rendez-vous médicaux, mais aussi pour lui offrir les traitements nécessaires à sa survie qui se répètent à raison d’une heure trente minutes par jour. Comble du malheur, au moment de l’événement la mère était justement en campagne de financement afin d’acheter une veste de clapping s’élevant à une somme de 16000$. Et c’est ainsi que le 15 juillet dernier, du jour au lendemain, ils se sont retrouvés à la rue.

Ils perdent aussi tout un inventaire de vêtements de seconde main d'enfants que la mère avait amassés depuis quelques années afin d'en faire la revente sur internet. Moyen qu'ils avaient trouvé dans le but d'arrondir les fins de mois. Suite aux événements tragiques, un comité d’amis s’est formé afin d’organiser un spectacle bénéfice ayant pour but d’amasser une somme d’argent qui leur permettrait de mieux respirer.

L’implication du milieu est extrêmement considérable et nous sommes aussi heureux de la réponse positive des artistes que nous avons approchés afin de réaliser la soirée. Il va de soi que toute contribution du milieu est un appui direct à la dure réalité que vit la famille Lachapelle-Dubuc. Cela permettra aussi de s’assurer que tous les fonds amassés pendant l’événement seront redistribués directement à la famille. 

Pour toutes autres informations pertinentes, n'hésitez pas à contacter Samuel Petit au 819 301-2160.
Comité Organisateur
Samuel Petit
Jonathan Villeneuve
Kathleen Corneau
Julie Frenette

 

 

Toutes les actualités