Avril - Mois de la Jonquille

 

Publié le Lundi, 4 Avril 2016

LE MOIS D’AVRIL

« MOIS DE LA JONQUILLE »

Le mois d’avril est maintenant décrété le Mois de la Jonquille, et la Société canadienne du cancer lance annuellement un vaste mouvement de solidarité au Québec pour changer le cours des choses et aider des dizaines de milliers de Québécois et Québécoises dans leur combat. La jonquille est le symbole de vie de la Société canadienne du cancer dans sa lutte courageuse que nous menons ensemble contre le cancer.

La Municipalité de Palmarolle uni sa voix à celle de la Société canadienne du cancer et a appuyé, par résolution lors de la séance du conseil du 7 mars dernier, la demande de celle-ci afin de décréter le mois d’avril, Mois de la Jonquille, pour l’année 2016 et les années subséquentes.

L’argent recueilli pendant le Mois de la Jonquille fait une réelle différence et contribue à aider la Société canadienne du cancer à financer des projets de recherche qui sauveront des vies et vous invites à accorder généreusement votre appui à la Société canadienne du cancer.

Les bénévoles de la Société canadienne du cancer sont autorisés à passer de porte en porte sur tout le territoire de la municipalité afin de recueillir des dons. Ces bénévoles sont identifié par un macaron de la Société canadienne du cancer et par un permis délivré par la municipalité. 

Soyez généreux!  La maladie peut toucher tous le monde...

(voir la résolution ci-dessous)

 

Toutes les actualités