Deux agents de la SQ récipiendaires d'un Prix Cristal

 

Publié le Vendredi, 21 Novembre 2014

 

Les agents Valérie Caron et Alexandre Cotes se sont vu récompensés pour leur courage!

Le "Cristal" des Prix Policiers du Québec a été remis aux agents Valérie Caron et Alexandre Cotes de l'Unité support de la Gendarmerie de Rouyn-Noranda, le 20 novembre dernier lors du 16e Gala des Prix Policiers du Québec, pour le sauvetage extraordinaire de M. Marco Lavoie perdu dans la forêt de l'Abitibi, partit pour une randonnée en cannot sur la rivière Nottaway pendant presque 90 jours en 2013. Ils se sont tous deux illustrés par leur courage, leur esprit d'équipe, leur persévérance et leur engagement auprès de leur communauté. 

Source : Les nouvelles info NRJ102,7 / l'Écho Abitibien

Il est important de souligner cette reconnaissance d'autant plus que Mme Valérie Caron est citoyenne de Palmarolle et qu'elle est l'instigatrice et fondatrice du Projet Skatepark Palmarolle, projet de grande envergure pour nos jeunes!!! 

Nos plus sincères félicitations Valérie!


Marco Lavoie, le rescapé de la rivière Nottaway (au centre), a renoué avec ses héros au Gala des Prix policiers du Québec, les agents Alexandre Cotes et Valérie Caron. (Photo gracieuseté/Stéphane Brunet)

Marco Lavoie, le rescapé de la rivière Nottaway (au centre), a renoué avec ses héros au Gala des Prix policiers du Québec,
les agents Alexandre Cotes et Valérie Caron. (Photo gracieuseté/Stéphane Brunet)

 

Toutes les actualités